Nouveau sondage de satisfaction des patient·e·s

Ottawa, le 4 juillet 2023 – Montfort adopte une nouvelle plateforme de sondage en ligne pour évaluer la satisfaction des patient·e·s.

La rétroaction de la clientèle est indispensable à l’amélioration continue de la qualité des soins et services de l’Hôpital Montfort, et nous savons à quel point il est important pour nos patient·e·s et leurs proches de pouvoir partager leur expérience avec nous.

Auparavant, les patient·e·s ayant séjourné à Montfort recevaient un sondage envoyé à la maison par la poste. Cette méthode n’est plus utilisée depuis quelques temps et une nouvelle plateforme de sondage a été retenue pour administrer ces questionnaires dorénavant, pour toute la province de l’Ontario.

Ainsi, à compter de cette semaine, les patient·e·s ayant reçu des soins dans certains secteurs à l’hôpital ou au Carrefour santé Aline-Chrétien recevront une invitation à compléter un nouveau sondage sur leur expérience à Montfort.

Les sondages seront dorénavant administrés par la firme de sondage Qualtrics et envoyés aux patient·e·s par courriel, quelque temps après leur congé ou leur visite.

Les personnes qui auraient des questions ou besoin d’aide pour répondre au sondage pourront communiquer avec notre équipe de l’expérience patient au patient@montfort.on.ca ou au 613-746-4621, poste 2263.