L'Hôpital Montfort, l’Institut du Savoir Montfort et Santé Montfort lancent un processus conjoint de planification stratégique

Montfort, l’hôpital universitaire francophone de l’Ontario, l’Institut du Savoir Montfort et Santé Montfort lancent un processus conjoint de planification stratégique. Pour ce faire, les trois organisations mèneront ensemble un vaste processus de consultation à Montfort, dans la région, et à travers la province en raison du mandat provincial de l'hôpital, pour élaborer un plan stratégique 2024-2028, qui les guidera vers le 75e anniversaire de Montfort.

Toute la communauté est conviée à s'inscrire pour participer aux séances de consultations communautaires et aux conférences publiques, pour réfléchir à l'avenir des soins, de l'enseignement et de la recherche en santé dans la région, et à travers la francophonie ontarienne.

Consultations communautaires

Au moins huit consultations publiques sont prévues :

Conférences publiques

Montfort tiendra également une série de conférences publiques stimulantes pour éclairer ses choix stratégiques. Celles-ci comprendront des conférenciers invités de premier plan :

Afin de faciliter la logistique, l'inscription aux événements est requise via les liens fournis, que ce soit pour assister aux consultations communautaires (en personne seulement) ou aux conférences publiques (en personne ou en ligne).

Pour en savoir plus

Pour plus d'information au sujet de ce processus de planification stratégique, consultez le www.montfort.ca/strategie. Les gens qui ne seraient pas en mesure de participer aux événements prévus peuvent soumettre leurs idées via un formulaire en ligne.

Demandes médiatiques