L’Hôpital Montfort accueille le premier bébé de l’année dans la région d’Ottawa

Bebe BrandyOttawa, le 1er janvier 2021 – L’Hôpital Montfort a accueilli le premier bébé de 2021 pour la région d’Ottawa, lorsque Harlow Winter Margaret Bianco est née au Centre familial de naissance de Montfort, 9 minutes après minuit, le 1er janvier.

La maman, Brandy McCann, a accouché avec l’appui de sa sage-femme, Céline Goodrich, et le support de son conjoint Bruce Bianco.

Comme c’est habituellement le cas pour les accouchements avec une sage-femme, la petite famille a quitté l’hôpital quelques heures après la naissance.

À la maison, Harlow va faire connaissance des autres membres de sa famille : Payton, Marcus, Mason et Cormac.

Afin de marquer l’événement, un panier-cadeau a été remis à la nouvelle maman au nom de l’Hôpital Montfort.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à toute la famille – et une année 2021 pleine de santé!

À propos de l’Hôpital Montfort

Montfort est l’hôpital universitaire francophone de l’Ontario, offrant des soins exemplaires centrés sur la personne. Affilié à l’Université d’Ottawa, Montfort dessert, dans les deux langues officielles, plus de 1,2 million de personnes dans la région de l’Est ontarien. Les actions quotidiennes de l’équipe Montfort sont guidées par des valeurs de compassion, de respect, d’entraide, d’excellence et de responsabilité. En 2019, il est entré au palmarès des 1000 meilleurs hôpitaux au monde.

- FIN -

Notez que la famille a déjà quitté l’Hôpital Montfort.

La photo est seulement disponible dans cette résolution.