Faire des choix stratégiques pour 2024-2028

Nous vous transmettons nos chaleureuses salutations au nom des 3 000 employés, médecins, chercheurs et bénévoles et des 1 600 apprenants annuels de l’Hôpital Montfort, de l’Institut du Savoir Montfort et de Santé Montfort, qui opère notamment une maison de soins de longue durée.

À Montfort, nous honorons le passé, célébrons le présent et voulons bâtir l’avenir.

Photo des trois présidences des conseils d'administration

Avec l’arrivée d’un nouveau président-directeur général à Montfort et d’une nouvelle chef de la direction à l’Institut du Savoir Montfort en 2023, les conseils d’administration de l’Hôpital Montfort, de l’Institut du Savoir Montfort et de Santé Montfort ont décidé d’entamer un vaste processus de consultations tant à l’interne, dans la ville d’Ottawa et l’Est-ontarien, et à travers la province en raison de notre mandat provincial, pour élaborer un plan stratégique 2024-2028 pour nous guider vers le 75e anniversaire de Montfort que nous célébrerons le 11 octobre 2028.

La commande que nous avons passé à nos équipes est claire : se doter d’un plan stratégique d’au plus sept pages qui articule une vision commune, une mission distincte pour chacune de nos trois organisations, nos valeurs, environ cinq objectifs-clés rassembleurs et environ 15 résultats concrets à atteindre d’ici 2028.

Faire un plan stratégique, cela veut dire faire des choix.

Montfort est à votre écoute, avec vous, pour vous !

Carl Nappert, président du conseil d'administration de l'Hôpital Montfort
Nancy Rhéaume, présidente du conseil d'administration de l'Institut du Savoir Montfort
François Brouard, président du conseil d'administration de Santé Montfort