Enquête de la Police d'Ottawa

13 Avril 2021,L’Hôpital Montfort collabore activement avec la Police d’Ottawa dans le cadre d’une enquête impliquant un membre de notre personnel inculpé de deux chefs d'agressions sexuelles. Les infractions en question mettent en cause des femmes adultes, qui étaient patientes à l’époque.

Nous prenons cette situation très au sérieux. La personne qui fait l'objet d'une enquête est suspendue et n'a pas accès à l'hôpital.

Notez que les services sont maintenus, et ce, dans tous les secteurs de l’hôpital.

Nous comprenons que nos patients, leurs familles ainsi que l’ensemble de la communauté pourraient avoir des inquiétudes à la suite de cette nouvelle. Nous voulons rassurer la communauté de notre engagement à offrir des services exceptionnels dans un environnement sécuritaire, dans tous les secteurs de l’hôpital.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les soins offerts à Montfort, veuillez contacter PATIENT@montfort.on.ca

Afin de préserver l’intégrité de l’enquête, nous ne communiquerons pas d’autres informations.

Merci.