Montfort et la COVID-19

Montfort et les hôpitaux de la région sont toujours là pour soigner les patients et collaborent à trouver des solutions qui protègent la santé publique tout en continuant d’assurer l’excellence des soins.

La décision de reporter certaines interventions et d’interrompre certaines activités et cliniques pour patients externes est prise selon des critères clairs et en tenant compte des besoins et de la sécurité des patients. Notre personnel en avise les patients concernés tout en leur fournissant toute l’information nécessaire concernant leurs soins.

La réduction des activités aux blocs opératoires et dans d’autres secteurs hospitaliers permet à Montfort et aux hôpitaux de la région d'accueillir des cas potentiels et confirmés de COVID-19 à mesure que la situation évolue. Les hôpitaux de la région d’Ottawa ont aussi intensifié leurs mesures de prévention et de contrôle des infections pour aider à réduire la propagation de la COVID-19.