L’Hôpital Montfort accueille le premier bébé de l'année dans la région d'Ottawa

Ottawa, le 1er janvier 2022 – L’Hôpital Montfort a accueilli le premier bébé de 2022 pour la région d’Ottawa, lorsque Benjamin est né, 17 minutes après minuit, le 1er janvier. Les parents d’Ottawa ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon de 6 livres 8 onces au Centre familial de naissance de Montfort.

La maman, Chantal Casault, a accouché avec l’appui de son infirmière, Julie Sabourin et de la Dre Stéphanie Palerme, ainsi que le soutien de son conjoint Christopher Baskys.

Afin de marquer l’événement, un panier-cadeau a été remis à la nouvelle maman au nom de l’Hôpital Montfort.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à toute la famille – et une année 2022 pleine de santé!

En ces temps difficiles, nous voulons également remercier toute l’équipe du Centre familial de naissance ainsi que tous les membres du personnel de l’Hôpital Montfort qui demeurent présents pour assurer que notre communauté puisse recevoir les soins dont elle a besoin.

À propos de l’Hôpital Montfort

Montfort est l’hôpital universitaire francophone de l’Ontario, offrant des soins exemplaires centrés sur la personne. Affilié à l’Université d’Ottawa, Montfort dessert, dans les deux langues officielles, plus de 1,2 million de personnes dans la région de l’Est ontarien. Les actions quotidiennes de l’équipe Montfort sont guidées par des valeurs de compassion, de respect, d’entraide, d’excellence et de responsabilité. En 2019, il est entré au palmarès des 1000 meilleurs hôpitaux au monde.