Il y a quelque chose dont nous devons vous parler...

le 7 janvier 2022 - Nos équipes de professionnels de la santé continuent de répondre présent, jour après jour, même après presque deux ans de pandémie, avec un seul objectif en tête : vous offrir des soins. Des soins essentiels et nécessaires. Ils le font avec les plus hauts standards de sécurité et de qualité, avec vous, pour vous. Nous ne les remercierons jamais assez.

Dernièrement, nous avons remarqué une tendance dans le mauvais sens : les patients et les familles sont de plus en plus irrespectueux envers notre personnel. Nous avons rarement vu un tel niveau d'agression verbale et physique.

Nous savons qu'être hospitalisé peut être une expérience stressante, des moments difficiles. Nous savons que l'attente est parfois plus longue que nous le souhaiterions. Nous savons que des mois et des mois de pandémie et de restrictions sont difficiles à supporter pour tout le monde, et parfois on se défoule sur les gens qui essaient de nous aider le plus.

Mais il n'y a jamais de raison valable de manquer de respect à un travailleur de la santé. Nous avons besoin d'eux pour traverser cette pandémie, et ils ont besoin de votre compréhension et de votre soutien.