Bissonnette

Name :

Mélanie Bissonnette

Adresse :

Équipe de santé familiale Clarence-Rockland, 2741, rue Chamberland, Rockland ON K4K 0B4

Téléphone :

613-446-7677

Télécopieur :

613-446-5737

Dre Mélanie Bissonnette est médecin de famille accoucheur. Elle pratique à la clinique de l’Équipe de santé familiale Clarence-Rockland depuis mai 2011, et est médecin de famille accoucheur à l'Hôpital Montfort depuis février 2012. Dre Mélanie Bissonnette a gradué de l'Université d'Ottawa en janvier 2011. Elle a débuté sa pratique comme médecin de locum à la clinique de l'Équipe de santé familiale de Clarence-Rockland. Par la suite, elle installe sa pratique en octobre 2011. Elle pratique présentement 4 jours semaine. En février 2012, elle a eu le plaisir de se joindre au groupe de médecins de famille accoucheurs de l'Hôpital Montfort. Elle concentre ses efforts pour bâtir sa pratique familiale et obstétricale pour les patients de la région de Prescott-Russell.