Formulaire de candidature - Patient-partenaire

Notes :

1.  Veuillez noter que l'Hôpital se réserve le droit d'accepter ou de refuser les candidatures reçues selon ses besoins spécifiques. L'équipe des patients-partenaires vous contactera dans les 30 jours suivants la soumission de ce formulaire.

2.  Les renseignements personnels contenus dans ce formulaire sont recueillis en vertu de la Loi sur les hôpitaux publics et la liberté de l'information et de la protection de la vie privée (LAIPVP), et seront utilisés à des fins de sélection pour le poste de Patient-partenaire à l’Hôpital Montfort. Nous ne partagerons pas cette information sans l'autorisation du candidat /parent ou tuteur.

Renseignements personnels
Ma Motivation
Durant les deux dernières années, est-ce qu’un (des) membre(s) de votre famille, un proche ou vous-même avez utilisé les services de l’Hôpital Montfort?
Mes disponibilités

La majorité des réunions à l’hôpital ont lieu du lundi au vendredi entre 7 h et 19 h. Veuillez spécifier ci-dessous, les heures durant lesquelles vous seriez disponible pour assister à des réunions.

Mes intérêts

Je suis particulièrement intéressé(e) par les secteurs d’activités suivants :

langue groupe