L’avenir de Montfort, avec vous, pour vous

De février à avril, vous serez conviés à des conférences publiques, des consultations ciblées, des séances de remue-méninges électroniques.

En mai, les trois conseils d’administration commenceront à faire des choix.

En juin, notre comité directeur du plan stratégique 2024-2028, composé d’une trentaine de personnes, peaufinera une ébauche du plan stratégique.

Durant l’été, cette ébauche sera affichée publiquement à l’hôpital aux fins de validation.

En septembre, un plan stratégique final sera recommandé par le comité directeur pour approbation en octobre par les trois conseils d’administration et pour lancement en novembre.

Photo des co-responsables de la planification stratégique

Nous vous rappelons que le plan stratégique 2024-2028 guidera trois organisations de la grande famille Montfort :

• L’Hôpital Montfort est l’hôpital universitaire francophone de l’Ontario et offre des services tant en français qu’en anglais;
  • L’Institut du Savoir Montfort, une entité créée par Montfort et gérée par son propre conseil d’administration, est responsable des activités de recherche, d’enseignement et de perfectionnement professionnel continu;
  • Santé Montfort, une entité créée par Montfort et gérée par son propre conseil d’administration, détient la licence pour le Centre de santé de longue durée Montfort de 128 lits, gère le partenariat avec le Centre de santé des Forces canadiennes Ottawa, opère des services commerciaux à Montfort et gère des actifs à Ottawa.

N’hésitez pas à nous inviter, au sein de votre unité, de votre comité, de votre organisation ou de votre communauté.

Les co-responsables de la planification stratégique,

Ursula Dika, gestionnaire, milieu sain et équité, diversité et inclusion
Martin Sauvé, directeur des communications