Livre de condoléances en mémoire de Gisèle Lalonde

Les membres de la communauté auront l’occasion de rendre un ultime hommage à Mme Gisèle Lalonde, grande dame de la Francophonie et figure de proue de la cause SOS Montfort, décédée le 27 juillet.

L'Hôpital Montfort mettra un livre de condoléances à la disposition des membres du public, qui sont invités à le signer et y écrire quelques mots.

Le livre sera installé sous une grande tente à côté du monument de la Francophonie, situé devant l'Hôpital Montfort, le samedi 30 juillet entre 10 h et 16 h.

Les personnes désirant signer le livre pourront aussi utiliser le stationnement M, situé à côté du monument, à l'avant de l'Hôpital Montfort. Le stationnement sera gratuit samedi, entre 9 h 30 et 16 h 30.

Des mesures sanitaires seront en place : nous encourageons le port du masque ainsi que la distanciation sociale, et les personnes devront utiliser du désinfectant à main avant de signer le livre.

Le livre de condoléances sera ensuite remis aux membres de la famille de Mme Lalonde, qui pourront parcourir les souvenirs, anecdotes et mots de remerciements.

« C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Mme Gisèle Lalonde. Nous offrons nos plus sincères condoléances à ses proches, son entourage, les gens qui ont collaboré avec elle, et toutes les personnes pour qui elle était chère, » a déclaré M. Carl Nappert, président du conseil d'administration de Montfort. « Aujourd’hui, c’est toute la famille Montfort qui est en deuil. Mme Lalonde était une grande dame et nous lui devons énormément. »

Une gerbe de fleur est déposée devant le monument de la francophonie