Tournoi de golf bénéfice annuel 2021

Une balle de golf vue du fond du trou avec logo BMO Groupe financier

La Fondation Montfort vous invite à son tournoi de golf bénéfice annuel, présenté par BMO Groupe financier. Venez vous amuser tout en appuyant les patients et les familles de l’Hôpital Montfort!

Le mardi 22 juin 2021
Club de golf GreyHawk
4999, ch. Boundary, Cumberland

Frais d’inscription
250 $ par personne (comprend les frais de jeu, une collation dans votre voiturette et un repas - à manger sur place ou à emporter - après votre ronde.
Une partie des fonds amassés lors de cette magnifique journée philanthropique contribuera à bâtir un modèle de soins unique et novateur au coeur de notre communauté — le Carrefour santé d’Orléans.

Programme spécial de la journée en raison de la COVID-19

• La formule habituelle du départ en shotgun a été remplacée cette année en raison des règles de la santé publique.
  • Premier départ en simultané, à 8h, et en intervalles de 10 minutes par la suite.
  • Un repas vous sera offert à la fin de votre ronde. Vous devrez choisir entre un BBQ sur place - à manger sur la terrasse (places limitées à 60) - ou une boîte à emporter.

M'inscrire maintenant!

Nous avons également des forfaits de commandite très intéressants! Pour plus de détails, veuillez communiquer avec nous.

Merci à nos généreux partenaires!

BMO Groupe financier

PearTree Canada