Technologues autorisés en échographie diagnostique

Notre douzaine de technologues autorisés en échographie diagnostique accorde une attention particulière à chacun, qu’il soit client ou collègue. Ils forment une équipe dynamique, qui est toujours prête à relever de nouveaux défis.

Nos technologues autorisés en échographie diagnostique exercent les fonctions suivantes

Ils offrent des services de grande qualité et à la fine pointe de la technologie aux patients en milieu hospitalier, en consultation externe ou en service d’urgence.

Ils fournissent plusieurs services de diagnostic, entre autres :

• Échographie abdominale, pelvienne, thyroïdienne et scrotale
  • Obstétrique
  • Clinique du sein
  • Clinique de thrombose
  • Guide de biopsies (sein, abdomen, prostate)

technologue_en_echographie_noel_2013.jpg« Il est plaisant et valorisant de faire partie de l’équipe des professionnels de Montfort, puisque c’est un hôpital francophone. Dans notre profession, nous avons de très bonnes relations, et cela nous permet de travailler constamment en équipe! »
Marianne Noël, technologue en échographie diagnostique à Montfort depuis juin 2003