Ratio normalisé de mortalité hospitalière

L’Institut canadien d’information sur la santé (ICIS) publie les résultats du ratio normalisé de mortalité hospitalière (RNMH) des hôpitaux à l’échelle de l’Ontario.

Depuis le 13 décembre 2012, l'ICIS a publié les résultats du RNMH d'un quarantaine d'hôpitaux ontariens. Bien que plusieurs établissements comparables à Montfort permettent d’observer la tendance du RNMH, il est important d’éviter les comparaisons entre hôpitaux. Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte, notamment les catégories de patients et la gravité des cas.

Le RNMH est un autre outil mis à sa disposition de l’Hôpital Montfort pour suivre ses progrès et améliorer la qualité de ses soins, résultats à l’appui.

Pour plus de détails, consultez le site de l'Institut canadien d'information sur la santé.