Orientations stratégiques 2015-2020 de l'Institut du savoir Montfort-Recherche

Ce document présente le tout premier plan des orientations stratégiques de l’Institut du savoir Montfort-Recherche (ISM-Recherche). L’ISM-Recherche a été inauguré officiellement en mars 2012 et c’est en juin 2013 que l’Hôpital Montfort a reçu sa désignation de Centre universitaire franco-ontarien des sciences de la santé.

Affilié à l’Université d’Ottawa, l’ISM-Recherche offre une infrastructure de soutien à des chercheurs et cliniciens chercheurs ainsi qu’à leurs résidents et étudiants.

Ce premier exercice de planification stratégique a fait l’objet de consultations auprès des chercheurs, des partenaires, du personnel de l’ISM et de l’Hôpital Montfort. Les propositions retenues à la suite de ces consultations ont été enrichies et validées dans le cadre d’échanges auprès des diverses instances décisionnelles de l’Hôpital Montfort.

Ce plan stratégique a pour objet de préciser la raison d’être, les grandes orientations et les thèmes de recherche de l’ISM-Recherche pour les cinq prochaines années, soit de 2015 à 2020.

Voir les orientations stratégiques