Nouvelle présidente pour l’Association de l’Hôpital Montfort

Suzanne Clément prend la relève d’Alain-Michel Sékula

Ottawa, le 18 juin 2015  L’Association de l’Hôpital Montfort a tenu son Assemblée générale annuelle (AGA) le 17 juin 2015. Cette réunion publique fût l’occasion de faire le point sur les accomplissements et les défis de l’Hôpital au cours de l’année 2014-2015. Lors de cette assemblée, les membres de l’Association de l’Hôpital Montfort ont confirmé la nomination de Mme Suzanne Clément à titre de présidente.

Mme Suzanne Clément a travaillé pendant plus de 35 années au sein de la Fonction publique fédérale, incluant 27 ans dans des postes de haute direction. Mme Clément a souvent appuyé les initiatives pour la collectivité francophone en tant que bénévole. Mme Clément est conseillère au Barreau du Haut-Canada. Elle est membre de l’Association de l’Hôpital Montfort depuis juin 2007 et membre du Conseil d’administration depuis juin 2011. Elle était vice-présidente depuis juin 2014.

Lors de l’AGA, Mme Suzanne Clément et Dr Bernard Leduc, président-directeur général de l’Hôpital Montfort, ont tenu à remercier M. Alain-Michel Sékula, président sortant de l’Association de l’Hôpital Montfort, pour son engagement, sa vision et son leadership au sein de l’Association depuis 2003 et à la présidence du Conseil d’administration de l’Hôpital Montfort depuis 2011.

Le rapport annuel à la communauté, présentant le bilan des activités de l’Hôpital Montfort en 2014-2015, est maintenant disponible en ligne à hopitalmontfort.com/RA_2014-2015.

L’Hôpital Montfort est une institution francophone universitaire de santé offrant des soins de qualité dans les deux langues officielles. Avec ses partenaires, il contribue à l’amélioration de la santé des communautés.

Veuillez trouver ci-joint une photo de Mme Suzanne Clément.
Des photos en haute résolution et le logo de l’Hôpital Montfort sont disponibles
au hopitalmontfort.com/fr/photos-de-lhopital-montfort.

Information :