Mon profil

Créez, consultez ou modifiez votre profil de candidature Montfort. C’est la seule façon de postuler pour un emploi à l’hôpital! En créant votre profil de carrière, vous économisez du temps chaque fois que vous postulez pour un emploi.

Si vous êtes un nouvel utilisateur, votre première étape est de créer un profil de carrière, que vous pouvez réutiliser chaque fois que vous posez votre candidature pour Hôpital Montfort.

Vous pouvez aussi ouvrir une session afin de mettre votre profil de carrière à jour.

En créant votre profil de carrière, il n'est plus nécessaire de compléter une nouvelle demande d’emploi chaque fois que vous postulez un emploi.

Afin de poser votre candidature sur un poste spécifique, vous devez d’abord vous créer un profil en ligne sur le site web de l’hôpital et ensuite postuler directement sur l’emploi disponible qui vous intéresse. Une fois que vous avez créé votre profil, vous recevrez un courriel de confirmation.

Vous recevrez également un courriel de confirmation suite à votre application sur un poste spécifique, afin de confirmer que nous l’avons bien reçu.

De plus, vous pouvez-même vous inscrire à des alertes-emplois.

La section carrière et bénévolat du site web affiche tous les emplois présentement disponibles aux candidats externes. Si toutefois, aucun poste ne répond à vos aspirations, vous pouvez créer votre profil de candidat via la section « Offres d'emploi ». Vous pouvez aussi vous abonner aux alertes emplois afin de recevoir un avis lorsqu'un nouvel emploi correspondant à votre profil est ajouté.

Non. Tous nos recruteurs utilisent exclusivement l’application de recrutement en ligne pour effectuer le processus d’embauche des postes. Les dossiers de candidature sont ainsi conservés électroniquement dans notre système.

Oui. Nous vous invitons à aller vous inscrire aux alertes-emplois sur la page « Offres d'emplois » du site web de l’hôpital.

Nous nous excusons des difficultés que vous éprouvez. Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, veuillez communiquer directement avec le centre d’assistance responsable du système de candidature. Faites-lui parvenir un courriel avec les détails ci-dessous:

1. Nom exact du navigateur utilisé et numéro de version
  2. Version du système d’exploitation installé sur votre ordinateur

Adresse courriel : candidate.njoynhelp@cgi.com
Numéro de téléphone : 1-877-427-7717
Heures d’ouverture : lundi au vendredi de 8 h à 20 h HNE (sauf les jours fériés)

Le processus complet de sélection diffère selon les types postes et sa durée peut donc varier. Par contre, pour tous les postes à l’hôpital, il vous faudra, si votre entrevue est concluante, procéder à la vérification de vos antécédents criminels pour le secteur vulnérable ainsi que la vérification des références. Une personne des ressources humaines vous expliquera plus en détail le processus lorsque le moment sera venu.

Il est possible de visiter l’hôpital et les unités susceptibles de vous intéresser. Veuillez communiquer avec la Direction des ressources humaines afin de prévoir votre visite dès maintenant.

Oui, il est possible pour les étudiants inscrits dans des programmes universitaires, collégiaux et des diplômes de faire des stages à Montfort.

Visitez le site web de notre partenaire en éduction, l'Institut du Savoir Montfort, pour en savoir plus sur les stages à l'Hôpital Montfort.

L'Hôpital Montfort recrute activement en Ontario, et dans les différentes provinces. Nous participons notamment à de nombreuses foires d'emploi, ainsi qu'à des sessions de réseautage. Nous participons également à des présentations au sein des établissements d'enseignement. Pour l'instant, nous ne recrutons pas activement en dehors du Canada.

Montfort offre des avantages sociaux généreux et concurrentiels. En plus d’offrir une rémunération à l’image de votre profession, il offre une gamme de couvertures avantageuses. Nous offrons également un régime de pension des plus concurrentiels. Pour de plus amples renseignements sur les avantages sociaux, visitez la page sur les avantages de travailler à Montfort.

À l'occasion, nous apprenons que de prétendus organismes de recrutement, disant agir au nom de l’Hôpital Montfort, mènent de fausses campagne de recrutement à l'étranger.

L’Hôpital Montfort ou les organismes qui effectuent du recrutement en son nom ne demanderont jamais d’argent pour consulter des offres d’emplois, soumettre une candidature à un poste, s’inscrire à un séminaire, passer un examen médical ou obtenir un permis de travail/visa. Il faut souligner que l’Hôpital Montfort ne mène PAS de campagne de recrutement à l'extérieur du Canada; quiconque se présentant comme un embaucheur pour l’Hôpital Montfort dans d'autres pays agit de manière frauduleuse.