Montfort organise un Sommet sur l’avenir des ressources humaines de la santé en français en Ontario

Ottawa, le 18 janvier 2016En tant que seul hôpital universitaire francophone en Ontario, l’Hôpital Montfort est déterminé à assumer son rôle d’institution phare de la communauté. Dans cette perspective, l’Hôpital Montfort a organisé un sommet sur l’avenir des ressources humaines de la santé en français en Ontario, en collaboration avec l’ensemble des intervenants agissant dans le secteur de la santé en français.

Le Sommet avait pour but de dégager une vision commune entre les détenteurs d’enjeux afin d’esquisser des solutions et des synergies. Il s’agissait donc de séances de travail desquels découlera un plan d’action quinquennal en vue d’optimiser la formation des futurs professionnels de la santé et de mieux servir les francophones partout en Ontario.

Le Sommet eu lieu le mardi 9 février et le mercredi 10 février 2016 à l’hôtel Old Mill, 21 chemin Old Mill à Toronto.

- 30 -

Information :