Montfort est à la recherche de son prochain médecin-chef

Dr Guy Moreau, médecin-chef à Montfort depuis 10 ans, arrivera à la fin de son mandat en décembre 2019

À la fin de 2019, le Dr Guy Moreau terminera son second mandat de cinq ans à titre de médecin-chef de l'Hôpital Montfort. Par la suite, Dr Moreau continuera sa pratique en chirurgie orthopédique à Montfort.

L'Hôpital Montfort entame donc la recherche de son futur leader médical pour occuper le rôle de médecin-chef.

Relevant du conseil d'administration de Montfort et appelé à travailler en dyade administrative avec le président-directeur général et en dyade clinique avec la vice-présidence clinique, le médecin-chef veille à l'amélioration continue de la qualité des services et des soins dispensés à l'Hôpital Montfort. À la tête de l'équipe médicale de Montfort, le médecin-chef fait preuve d'un leadership manifeste et proactif en matière d'accueil, d'évaluation, de participation, de motivation et de perfectionnement des membres de l'équipe médicale, dans une optique de réalisation des objectifs stratégiques de l'organisation. Enfin, à titre de principal représentant et défenseur des intérêts de l'hôpital, aussi bien à l'interne qu'à l'externe, le médecin-chef participe et représente Montfort au sein des groupes régionaux et provinciaux avec d'autres hôpitaux ou organismes afin d'accomplir sa mission. Le titulaire siège au conseil d'administration et à la haute direction de l'hôpital et participe et influence les grandes décisions stratégiques et les grandes orientations sur le service aux patients et à leur famille. Le poste nécessite un engagement de trois jours par semaine.

Plus d'information est disponible sur le site Web de Boyden, l'agence retenue pour le processus de recrutement.

Pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir votre demande et les documents connexes à mgaudreault@boyden.com en indiquant le titre du poste dans l'objet de votre courriel.