Merci de tout cœur à nos donateurs et bénévoles

La Saint-Valentin est l'occasion idéale de faire preuve d’amour et d’appréciation envers les personnes qui touchent nos vies. C’est pourquoi nous en profitons pour reconnaître nos précieux donateurs et bénévoles. Qu’il s’agisse de temps ou d'argent, merci de donner si généreusement pour soutenir les patients et les familles de l’Hôpital Montfort.

Votre contribution permet à l’hôpital de moderniser ses installations et d'acquérir l’équipement médical essentiel à la prestation de soins et de services exemplaires. Elle appuie également le perfectionnement professionnel de son personnel clinique. En se tenant sans cesse à l’affût des innovations et des meilleures pratiques en matière de soins de santé, nos professionnels sont mieux outillés pour offrir les meilleurs soins possibles à l’ensemble de notre communauté.

Au nom de tous les patients, les familles, le personnel et les médecins de l’Hôpital Montfort, nous vous remercions du fond du cœur de votre engagement envers notre organisation et vous souhaitons une joyeuse Saint-Valentin!

Je souhaite devenir donateur