Mardi je donne MAINTENANT : Le 5 mai 2020

Vous êtes nos héros — vous avez contribué à l’atteinte de notre objectif #MardijedonneMAINTENANT en faisant des dons totalisant 50 999,72 $! Merci d’appuyer le personnel de l’Hôpital Montfort dans sa lutte contre la COVID-19. Un remerciement très spécial à notre partenaire, Desjardins, qui a jumelé les dons jusqu’à concurrence de 25 000 $.

Pascale Bazinet et Normand Leroux avec un chèque géant de 25 000 $ payé à l'ordre de la Fondation Montfort

Pascale Bazinet, directrice du Soutien aux ventes, et Normand Leroux, directeur principal du Soutien à la direction générale, tous les deux de la Caisse Desjardins Ontario.

---

Mardi je donne MAINTENANT est une journée mondiale du don et de la solidarité, dédiée à lutter contre la COVID-19.

Une menace telle que le coronavirus touche chaque personne à travers le monde. Elle offre aussi une occasion de nous rassembler de façon épique pour faire une différence.

Unissons-nous pour créer une vague de générosité qui permettra au personnel de Montfort de vaincre cet ennemi invisible et dévastateur.

Notre objectif est de recueillir 50 000 $. Desjardins, notre grand partenaire, doublera votre contribution jusqu’à concurrence de 25 000 $.

Voici quelques exemples des besoins que vous aidez à combler par votre don :

• Des équipements de protection individuelle
  • La confection de centaines de masques par des membres de la communauté
  • Des moniteurs vidéo
  • Des repas pour les travailleurs de première ligne
  • L’hébergement des travailleurs de première ligne (chambres d’hôtel)
  • Des laboratoires mobiles pour les suivis des patients externes en santé mentale
  • Des lumières à ultraviolet
  • Etc.

Faire un don maintenant

Merci de nous aider à sauver la vie de nombreuses personnes dans notre communauté. Grâce à vous, ça va bien aller.

Logo Mardi je donne MAINTENANT