L’Hôpital Montfort accueille le premier bébé de l’année dans la région d’Ottawa

Ottawa, le 1er janvier 2017 – L’Hôpital Montfort a accueilli le premier bébé de 2017 pour la région d’Ottawa. En effet, une petite fille est née au Centre familial de naissance de Montfort, 25 minutes après minuit le 1er janvier.

« L’arrivée d’un enfant est toujours un moment chargé d’émotions et nous souhaitons beaucoup de bonheur à toute la famille », a déclaré le Dr Bernard Leduc, président-directeur général de l’Hôpital Montfort.

Afin de marquer l’événement, un panier-cadeau a été remis à la nouvelle maman au nom de l’Hôpital Montfort; le premier bébé de l’année a également reçu un petit chapeau tricoté à la main par l’une des membres de l’Association des bénévoles de l’Hôpital Montfort.

L’Hôpital Montfort est l'hôpital universitaire francophone de l'Ontario, offrant des soins exemplaires centrés sur la personne. Montfort dessert, dans les deux langues officielles, plus de 1,2 million de personnes dans la région de l’Est ontarien. Montfort a reçu un agrément avec mention d'honneur décerné par Agrément Canada en 2014 et il s’est mérité la désignation d’organisme vedette en pratiques exemplaires, décernée par l’Association des infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario.

- 30 -

Notez que les parents souhaitent profiter de ces précieux moments dans l’intimité; ils ont demandé à ce que leurs noms ne soient pas publiés.

Information :

Direction des communications