À la recherche de bénévoles pour siéger au Conseil d'administration

La Fondation de l’Hôpital Montfort est à la recherche de bénévoles afin de siéger à son Conseil d’administration.  Quatre (4) postes y sont présentement disponibles.

Le Conseil d’administration a la responsabilité et l’autorité pour mener à bien les affaires de la Fondation de l’Hôpital Montfort. Les mandats sont de deux (2) ou trois (3) ans, avec possibilité de renouvellements.  Le conseil se réunit six (6) fois par année.

Célébrant son 32e anniversaire cette année, la Fondation est un organisme à but non lucratif dont la raison d’être est l’Hôpital Montfort.  Parmi les nombreux projets importants qui retiennent notre attention toute particulière à l’heure actuelle, il y a le Carrefour santé d’Orléans et l’Institut de recherche de l’Hôpital Montfort. En vous joignant au Conseil d’administration, vous conjuguerez dynamisme et passion dans l’épanouissement de ces deux projets, et d’autres.

Les candidats recherchés font preuve d’excellence dans leur domaine d’expertise (croissance des revenus, activités de financement, planification stratégique, marketing et communications, finances, relation publique et développement) et apporteront à la Fondation un leadership et une vision moderne.

La priorité sera accordée aux candidats qui ont le temps de s’engager, qui ont de l’expérience à titre de membre d’un conseil d’administration, qui ont des aptitudes prouvées à entretenir et créer des réseaux, qui participeront et contribueront aux activités de financement et qui feront preuve de leadership philanthropique sous la forme d’engagement financier personnel.

Pour soumettre votre candidature, veuillez joindre votre curriculum vitae et une courte lettre expliquant :

• Votre vision du rôle d’un membre de Conseil d’administration;
  • Votre intérêt à siéger à notre Conseil d’administration;
  • Votre apport potentiel au Conseil.

Faites parvenir votre candidature à l’attention de la présidente-directrice générale de la Fondation, madame Christine Sigouin csigouin@montfort.on.ca ) avant le 30 avril 2018. Pour toute information additionnelle, téléphonez au : 613-746-4621, poste 2011.

Vous êtes invité à partager cette invitation.