La carte HPASS = des économies de stationnement à Montfort

Icone représentant le stationnement (lettre P)Si vous visitez fréquemment l’Hôpital Montfort, la nouvelle carte HPASS vous permet d’économiser sur vos frais de stationnement.  Ce laissez-passer de stationnement offre des privilèges d’entrées et de sorties illimités pour chaque période de 24 heures.

• Passe de 5 jours : 32,50$
  • Passe de 10 jours : 65 $
  • Passe de 30 jours : 195 $

La carte est valide pour une période d'un an à compter de la date d’achat.

Pour acheter une carte HPASS, rendez vous au Bureau de la sécurité, pièce 1A150, près de l’entrée principale. Payez à l’agent de sécurité le montant d’une passe de 5, 10 ou 30 jours (plus 6,50 $ si votre véhicule est déjà stationné).

L’agent vous remettra une carte HPASS avec laquelle vous pourrez entrer et sortir du terrain de stationnement aussi souvent que vous le voulez, pendant 5, 10 ou 30 périodes de 24 heures au courant des douze prochains mois.

Notez que si vous quittez le stationnement et devez revenir rapidement, vous devrez attendre trois minutes avant de pouvoir entrer de nouveau.
Pour vérifier le solde de votre carte HPASS, visitez hpasscustomer.preciserd.com en tout temps.

Veuillez garder dans un endroit sûr votre numéro de carte HPASS, puisque nous avons besoin d’un numéro de carte valide et confirmé dans notre base de données pour remplacer une carte perdue. Si votre carte est brisée, votre solde sera transféré sur une nouvelle carte, sans frais.

Les revenus du stationnement permettent à la Fondation de l'Hôpital Montfort d'acheter de l'équipement médical, de financer la recherche en santé, d'investir dans des projets d'infrastructure et d'appuyer les activités quotidiennes dans le but d'offrir de meilleurs soins aux patients.