Isabelle Daoust nommée vice-présidente du CA de Montfort

Des changements à l’Association de l’Hôpital Montfort

Ottawa, le 29 août 2016 – Lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’Association de l’Hôpital Montfort, le 15 juin 2016, les membres de l’Association de l’Hôpital Montfort ont confirmé la nomination de Mme Isabelle Daoust à titre de vice-présidente.

Mme Isabelle Daoust est actuellement conseillère principale en politiques auprès du Ministre de la Défense nationale du Canada. Cumulant plus de vingt ans d’expérience, Mme Daoust s’est dotée d’une expertise en droits de la personne, en droit international, en relations gouvernementales, en développement des politiques et en affaires publiques. Mme Daoust a dévoué une large part de sa carrière au secteur humanitaire et au milieu communautaire, ayant œuvré au sein de la Croix-Rouge dans divers contextes. Mme Daoust est membre du conseil d’administration de l’Hôpital Montfort depuis juin 2015.

Mme Andrée-Anne Martel et M. Carl Nappert se sont également joints au conseil d’administration à titre de membres réguliers.
Lors de l’AGA, Mme Suzanne Clément, présidente du Conseil d’administration, et Dr Bernard Leduc, président-directeur général de l’Hôpital Montfort, ont tenu à remercier Mme Mona Fortier, vice-présidente sortante de l’Association de l’Hôpital Montfort, pour son engagement, sa vision et son leadership au sein de l’Association et du Conseil d’administration de l’Hôpital Montfort. Mme Fortier relèvera maintenant de nouveaux défis à titre de présidente du Conseil d’administration de l’Institut du savoir Montfort.

Le rapport annuel à la communauté, présentant le bilan des activités de l’Hôpital Montfort en 2015-2016, est maintenant disponible en ligne.

L’Hôpital Montfort est l'hôpital universitaire francophone de l'Ontario, offrant des soins exemplaires centrés sur la personne. Montfort dessert, dans les deux langues officielles, plus de 1,2 million de personnes dans la région de l’Est ontarien. Montfort a reçu un agrément avec mention d'honneur décerné par Agrément Canada en 2014 et il s’est mérité la désignation d’organisme vedette en pratiques exemplaires, décernée par l’Association des infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario.

- 30 -

Des photos en haute résolution et le logo de l’Hôpital Montfort sont disponibles

Information :
Direction des communications