Idées pour des défis amusants

Logo Impact Montfort

Peu importe votre défi, assurez-vous que votre objectif est réaliste et que vous aurez beaucoup de plaisir à le réaliser!

Défi anniversaire : Offrez votre anniversaire à Montfort en demandant à vos supporteurs de faire un don à votre défi plutôt que de vous offrir des cadeaux.

Marchethon, bercethon, dansethon : Peu importe votre préférence, engagez-vous à faire cette activité pendant une période de temps préétablie.

Défi randonnée : Seul ou en équipe, partez en randonnée dans le Parc de la Gatineau ou votre endroit préféré en nature.

Défi escalade : Escaladez la montagne de votre choix, que ce soit le Mont Tremblant, le Mont Washington, le Mont Kilimandjaro ou le Mont Everest!

Défi vélo : Formez une équipe dont les membres se passeront le flambeau sur une période de 24 heures.

Défi lecture : Engagez-vous à lire pendant une période préétablie sur un nouveau sujet qui vous intrigue depuis longtemps.

Défi cuisine : Engagez-vous à cuisiner un met gastronomique pour les plus généreux supporteurs de votre défi.

Défi tricot/couture : Engagez-vous à tricoter, à crocheter ou encore à coudre une couverture de confort pour un patient hospitalisé à Montfort.

Défi extrême : Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, engagez-vous à sauter en bungee ou encore en parachute!

Défi planche à aubes : Formez une équipe dont les membres se passeront le flambeau pour rester sur l’eau pour une période de 12 heures.

Défi méditation : Formez une équipe dont les membres se passeront le flambeau pour méditer sans arrêt pendant une période préétablie.