Hausse de 0,25 $ des tarifs de stationnement quotidiens

Ottawa, le 30 mai 2019 – À compter du 1er juin 2019, le tarif pour le stationnement des visiteurs de l’Hôpital augmentera de 0,25 $ par jour. C’est la première fois en une dizaine d’années que la direction de l’Hôpital Montfort augmente ce tarif.

Le changement se reflète ainsi :

Catégorie de tarif  Tarif actuel  Tarif à partir du 1er juin
Journée (permet une sortie seulement, le même jour)  13 $ 13,25 $
24 heures (permet de multiples sorties et peut couvrir deux différentes journées) 17 $ 17,25 $
Passe HPASS avec privilèges d’entrée et de sortie illimités pour chaque période de 24 heures; valide pour une période de douze mois à compter
de la date d’achat

HPASS 5 jours 32,50 $ 33 $
HPASS 10 jours 65 $ 66,25 $
HPASS 30 jours 195 $ 199 $

Le tarif à la demi-heure (3,50 $) et le taux aux parcomètres (0,25 $ pour deux minutes) demeurent les mêmes.

Rappelons que les revenus du stationnement permettent à la Fondation Montfort d’aider l’hôpital à se doter des moyens essentiels à la prestation de soins exemplaires, soit par l’acquisition d’équipement médical à la fine pointe de la technologie, la modernisation des installations, le financement de la recherche en santé, le perfectionnement professionnel de sa main d’œuvre et la formation de la relève en soins de santé.

Pour tout commentaire sur les services de stationnement de l’Hôpital Montfort, nous vous invitons à contacter communications@montfort.on.ca.

À propos de Montfort

Montfort est l’hôpital universitaire francophone de l’Ontario, offrant des soins exemplaires centrés sur la personne. Affilié à l’Université d’Ottawa, Montfort dessert, dans les deux langues officielles, plus de 1,2 million de personnes dans la région de l’Est ontarien. Grâce à son partenariat avec l’Institut du Savoir Montfort, il figure au palmarès des 40 principaux hôpitaux de recherche au Canada. Les actions quotidiennes de l’équipe Montfort sont guidées par des valeurs de compassion, de respect, d’entraide, d’excellence et de responsabilité. En 2019, il est entré au palmarès des 1000 meilleurs hôpitaux au monde.

- FIN -

Des photos de l’Hôpital Montfort sont disponibles sur notre banque d’images en ligne.

Information et demandes d’entrevue :
Direction des communications
613-746-4621, poste 2049