Entretiens Montfort: Invitation à une causerie gratuite

10 septembre 2019

Montfort lance une série de causeries gratuites portant sur des sujets d’actualité et mettant en vedette ses médecins et ses chercheurs.

Il nous fait plaisir de vous convier à assister à la grande première, lors de laquelle le Dr Denis Prud’homme, chef intérimaire de la direction, vice-président associé à la recherche et directeur scientifique de l’Institut du Savoir Montfort, traitera de l’impact de la langue sur la qualité et la sécurité des soins offerts aux patients.

Le mercredi 25 septembre, à 18 h
Auditorium (pièce 1D211), Hôpital Montfort
18 h Réseautage, bouchées et boissons; 18 h 30 Causerie; 19 h 30 Période de questions

M. Raymond Théberge, commissaire aux langues officielles du Canada, assistera à la causerie. Des représentants des médias seront aussi présents.

Prière de vous inscrire en ligne. Si vous êtes un donateur à la Fondation Montfort, le stationnement est gratuit. Vous n'avez qu'à indiquer (donateur) après votre prénom lors de votre inscription.

Au plaisir de vous y accueillir!