Programme des anges

Qu’est-ce que le Programme des anges ?

Grâce au Programme des anges, les patients de l’Hôpital Montfort et leurs proches expriment leur reconnaissance aux personnes dévouées qui leur prodiguent des soins, en les désignant comme de véritables « anges » de compassion.

Les anges de Montfort sont des médecins, des membres du personnel infirmier, des bénévoles, des aides domestiques ou toute autre personne ayant fait preuve d’un dévouement exceptionnel. Ils se distinguent en dépassant les attentes et en faisant preuve d’une grande humanité. Ce dépassement se traduit par des gestes, par des paroles et par des démarches d'une profonde bienveillance.

Il existe plusieurs façons de témoigner votre reconnaissance et votre admiration à un ange :

• Don à la Fondation de l’Hôpital Montfort en l’honneur de la personne
  • Lettre ou mot de remerciement à la personne
  • Texte relatant l’événement ou le geste qui vous a touché

En outre, la Fondation de l’Hôpital Montfort prend grand plaisir à concrétiser votre hommage, en remettant une épinglette personnalisée portant la mention « Ange de l’Hôpital Montfort » à la personne honorée. La remise de cette épinglette a lieu en la présence des pairs de votre ange.

Pour en savoir plus sur le Programme des anges de l'Hôpital Montfort, communiquez avec la Fondation de l’Hôpital Montfort, au 613‑748‑4920.

Tableau d’honneur des anges de l'Hôpital Montfort

Je désire contribuer