Devenez patient-partenaire à l’Hôpital Montfort

Ottawa, le 8 mars 2016 Vous ou l’un de vos proches avez reçu des soins à l’Hôpital Montfort dans les deux dernières années? Vous souhaitez contribuer à l’amélioration de la qualité des soins et des services qui y sont offerts?

L’Hôpital Montfort est justement à la recherche de patients-partenaires.

En devenant patient-partenaire, vous aurez l’opportunité de collaborer avec le personnel pour améliorer les politiques, les programmes et les pratiques en place à l’Hôpital Montfort grâce au partage de votre expérience. Les rencontres se font à votre rythme, car vous décidez du temps que vous voulez consacrer à cette initiative.

Devenez un agent de changement, posez votre candidature dès maintenant!

Le formulaire de mise en candidature est disponible en ligne sur hopitalmontfort.com.

Pour plus d’information, contactez la Coordonnatrice des patients-partenaires de l'Hôpital Montfort : 613-746 4621, poste 2263 ou patient@montfort.on.ca

- 30 -

Des photographies de l’Hôpital Montfort sont disponibles dans notre salle de presse en ligne.

Pour plus d’information :

Direction des communications
Téléphone : 613 746 4621, poste 2049