Devenez membre de l’Association de l’Hôpital Montfort en 2019

Ottawa, le 11 février 2019 – L’Association de l’Hôpital Montfort est à la recherche de nouveaux membres.

Les 100 membres de l’Association agissent comme des ambassadeurs de l’Hôpital Montfort. Ils appuient Montfort dans sa mission d’hôpital universitaire francophone. Ils sont aussi le reflet de la grande diversité de la communauté desservie par l’hôpital, autant sur le plan des genres, des cultures que des secteurs géographiques.

Cette année, l’Association recherche particulièrement des gens qui possèdent une expertise professionnelle dans les domaines suivants :

• comptabilité financière et audit
  • ingénierie ou construction de projet d’envergure
  • les affaires
  • administration publique
  • secteur militaire
  • technologies de l’information

Nous invitons chaleureusement les personnes faisant partie des communautés autochtones et ethnoculturelles à nous faire part de leur intérêt.  Nous encourageons également les personnes intéressées des Comtés unis de Prescott et Russell à soumettre leur candidature.

Pour devenir membre de l’Association de l’Hôpital Montfort, il faut être âgé de 18 ans ou plus, habiter en Ontario et être francophile.

Les membres de l’Association sont éligibles au conseil d'administration de l'Hôpital Montfort. Ils ont aussi l’opportunité de siéger sur divers comités du conseil d’administration et de participer à des groupes de travail ad hoc, mis sur pied de temps à autre au cours des quatre années de leur mandat en tant que membre.

La date limite pour soumettre sa candidature est le 12 mars 2019. Le formulaire de mise en candidature est disponible en ligne.

Pour plus d’information, composer le 613-746-4621 poste 2020 ou écrivez à gouvernance@montfort.on.ca

- FIN -

Des photos de l’Hôpital Montfort sont disponibles sur notre banque d’images en ligne.

Information et demandes d’entrevue :
Direction des communications
613-746-4621, poste 2014