Devenez membre de l'Association de l'Hôpital Montfort

Ottawa, le 7 mars 2018 - L’Association de l’Hôpital Montfort est à la recherche de nouveaux membres.

Les 100 membres de l’Association agissent comme des ambassadeurs de l’Hôpital Montfort. Ils appuient Montfort dans sa mission d’hôpital universitaire francophone. Ils sont aussi le reflet de la grande diversité de la communauté desservie par l’Hôpital, autant sur le plan des genres, des cultures que des secteurs géographiques.

Cette année, l’Association recherche particulièrement des gens qui possèdent une expertise professionnelle dans

• la comptabilité et l’audit
  • l’ingénierie et la construction de grands projets
  • les affaires
  • l’administration publique
  • le secteur militaire.

Les membres de l’Association sont éligibles au conseil d'administration de l'Hôpital Montfort.  Ils ont aussi l’opportunité de siéger sur divers comités du conseil d’administration et de participer à des groupes de travail ad hoc, mis sur pied de temps à autre au cours des quatre années de leur mandat en tant que membre.

Pour devenir membre de l’Association de l’Hôpital Montfort, il faut être âgé de plus de 18 ans, habiter en Ontario et comprendre le français.

Nous invitons chaleureusement les personnes faisant partie des communautés autochtones et ethnoculturelles à nous faire part de leur intérêt.  Nous encourageons également les personnes intéressées des Comtés unis de Prescott et Russell à soumettre leur candidature.

Le formulaire de mise en candidature est disponible en ligne au hopitalmontfort.com/association-f

La date limite pour soumettre sa candidature est le lundi 16 avril 2018.

Pour plus d’information, composez le 613-746-4621 poste 2020 ou écrivez à gouvernance@montfort.on.ca