Décès de Pierre de Blois

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de M. Pierre de Blois, un pilier de l’Ontario francophone, décédé subitement le 28 septembre.

M. de Blois avait été vice-président du Conseil d’administration de l’Hôpital Montfort au milieu des années 1990.

Reconnu pour son rôle très actif dans la communauté, on se souviendra notamment de lui en tant que co-fondateur du Festival franco-ontarien. Il a également été président de l’ACFO – Ottawa Carleton pendant plusieurs années. En plus de son engagement pour Montfort, M. de Blois a siégé sur les conseils d’administration d’autres organismes de santé, tels que l’Hôpital d’Ottawa et le Centre de santé de la Côte-de-Sable.

Nous exprimons nos condoléances les plus sincères aux proches de M. de Blois. Le drapeau franco-ontarien à Montfort sera mis en berne le jour des funérailles de M. de Blois, le samedi 7 octobre.