Faites partie de la gouvernance de Montfort

Ottawa, le 18 janvier 2023 – L’Association de l’Hôpital Montfort est en période de recrutement.

Les 100 membres de l’Association agissent comme des ambassadrices et ambassadeurs de l’Hôpital Montfort. Ils appuient Montfort dans sa mission d’hôpital universitaire francophone. Ils sont aussi le reflet de la grande diversité de la communauté desservie par l’hôpital, autant sur le plan des genres, des cultures que des secteurs géographiques.

Cette année, l’Association recherche des personnes possédant une expertise professionnelle, et en particulier :

• Expérience approfondie en ressources humaines
  • Expérience en technologies de l’information et cybersécurité
  • Expérience en gestion comme cadre supérieur
  • Compréhension des enjeux des communautés francophones en situation minoritaire
  • Expérience en gouvernance (à un conseil d’administration, comme membre ou employé)
  • Expérience ou connaissance du processus d’amélioration de la qualité (par ex. LEAN)
  • Expérience approfondie des relations gouvernementales
  • Expérience en relations publiques et communications
  • Expérience dans le domaine de la santé
  • Désignation de CPA

Nous invitons chaleureusement les personnes faisant partie des communautés autochtones, ethnoculturelles, noires ou LGBTQ2+, ou avec un handicap, ainsi que des représentants de la jeunesse et des francophiles reconnus à nous faire part de leur intérêt. Nous encourageons également les personnes intéressées des Comtés unis de Prescott et Russell à soumettre leur candidature.

Pour devenir membre de l’Association de l’Hôpital Montfort, il faut être âgé de plus de 18 ans, habiter en Ontario et être francophile.

Les membres de l’Association sont éligibles au conseil d'administration de l'Hôpital Montfort. Ils ont aussi l’opportunité de siéger sur divers comités du conseil d’administration et de participer à des groupes de travail ad hoc, mis sur pied de temps à autre.

La date limite pour soumettre sa candidature est le 13 mars 2023. Le formulaire de mise en candidature est disponible en ligne.

Pour plus d’information, composez le 613-746-4621 poste 2020 ou écrivez à gouvernance@montfort.on.ca