Communiqués de presse et messages d'intérêt public 2022

Ottawa, 18 janvier 2022 - L'Hôpital Montfort continue à se démarquer parmi les hôpitaux de recherche au Canada

L’Hôpital Montfort se maintient dans la liste des plus importants hôpitaux de recherche du Canada.

Ottawa, 7 janvier 2022 - Il y a quelque chose dont nous devons vous parler...

Dernièrement, nous avons remarqué que les patients et les familles sont de plus en plus irrespectueux envers notre personnel.

Ottawa, 1er janvier 2022 - L’Hôpital Montfort accueille le premier bébé de l'année dans la région d'Ottawa

L’Hôpital Montfort a accueilli le premier bébé de 2022 pour la région d’Ottawa, lorsque Benjamin est né, 17 minutes après minuit, le 1er janvier. Les parents d’Ottawa ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon de 6 livres 8 onces au Centre familial de naissance de Montfort.