Communiqués de presse et messages d'intérêt public 2020

Ottawa, le 7 avril 2020 -  Déclaration sur une éclosion de COVID-19 à Montfort

Nous avons été informé d’une éclosion de la COVID-19 au sein d’une de nos équipes. La décision de déclarer une éclosion a été prise en collaboration avec Santé publique Ottawa, même si l’éclosion ne concerne que quelques membres du personnel.

Ottawa, le 17 mars 2020 -  Des hôpitaux de la région d’Ottawa reportent chirurgies, interventions et activités non urgentes en préparation à la COVID-19

Compte tenu de l’évolution de l’éclosion de COVID-19 à l’échelle locale, les hôpitaux de la région d’Ottawa prennent des mesures supplémentaires pour veiller à la santé et à la sécurité des patients, de leur famille et du personnel.

Ottawa, le 16 mars 2020 -  Des hôpitaux de la région d’Ottawa limitent l’accès des visiteurs pour protéger les patients et les membres du personnel

De nombreux hôpitaux de la région d’Ottawa limitent l’accès des visiteurs à leurs installations dans le cadre de l’évolution de l’éclosion de COVID19 dans la ville, conformément aux conseils du ministère de la Santé de l’Ontario et à l’instar d’autres hôpitaux de la province.

Ottawa - 29 janvier 2020 -  Montfort, l’un des meilleurs employeurs de la région

Montfort, l’hôpital universitaire francophone de l’Ontario, est fier d’annoncer qu’il figure parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale, tel qu’annoncé aujourd’hui par les éditeurs du Palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada.

Ottawa - 16 janvier 2020 -  Devenez membres de l'Association de l'Hôpital Montfort en 2020

L'Association de l'Hôpital Montfort est à la recherche de nouveaux membres. Vous souhaitez vous impliquer? Faites vite, vous avez jusqu'au 18 février 2020 pour soumettre votre candidature.