Communiqués de presse et messages d'intérêt public 2019

Ottawa - le 26 juin 2019 -  Sélection du soumissionnaire privilégié pour le projet du Carrefour santé d’Orléans

La société EllisDon Infrastructure Healthcare a été sélectionnée comme soumissionnaire privilégié pour la construction et le financement du projet du Carrefour santé d’Orléans.

Ottawa - le 30 mai 2019 -  Hausse des tarifs de stationnement quotidiens à Montfort

À compter du 1er juin 2019, le tarif pour le stationnement des visiteurs de l’Hôpital augmentera de 0,25 $ par jour.

Ottawa - le 12 avril 2019 -  Montfort devient mentor international pour les organisations francophones en santé

Montfort devient une référence internationale pour les hôpitaux et organisations du secteur de la santé qui veulent adopter les meilleures pratiques développées par l’Association des infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario (AIIAO).

Ottawa - le 29 mars 2019 -  Montfort, parmi les meilleurs hôpitaux du monde

C’est avec une grande fierté que l’équipe Montfort a appris que l’hôpital universitaire francophone figure au palmarès des 1000 meilleurs hôpitaux au monde, tel qu’établi par la prestigieuse revue américaine Newsweek.

Ottawa - le 7 mars 2019 -  Clôture de la demande de propositions

L’étape de la demande de propositions au cours de laquelle les entreprises présélectionnées sont invitées à présenter leur proposition pour la construction et le financement du projet de construction du Carrefour santé d’Orléans est close.

Ottawa - le 11 février 2019 -  L'Association de l'Hôpital Montfort est à la recherche de nouveaux membres

L’hôpital est à la recherche de candidatures pour combler les sièges vacants. Faites-vite, vous avez jusqu'au 12 mars pour soumettre votre nom!