Communiqués de presse et messages d'intérêt public 2019

Ottawa - 14 novembre 2019 -  Montfort se maintient parmi les 40 principaux hôpitaux de recherche au Canada

Montfort, l’hôpital universitaire francophone de l’Ontario, est fier d’annoncer qu’il figure encore cette année dans la liste des plus importants hôpitaux de recherche du Canada.

Ottawa - 13 septembre, 2019 -  L’Hôpital Montfort annonce son prochain médecin-chef

C’est avec grand plaisir que M. Carl Nappert, président du Conseil d’administration de Montfort, vient de dévoiler le nom du prochain leader médical de l’hôpital.

Ottawa - le 20 août 2019 -  L’Ontario réunit des services de santé clés sous un seul toit dans la région d’Ottawa

Investir dans des modèles innovateurs afin de favoriser de meilleures expériences de soins pour les patients

Ottawa - le 6 août 2019 -  Carrefour santé d'Orléans : contrat accordé à EllisDon

Montfort et EllisDon viennent de signer un contrat à prix fixe, évalué à 59,7M$, pour la construction et le financement du Carrefour santé d'Orléans.

Ottawa - le 18 juillet 2019 -  Feu vert pour une équipe Santé Ontario dans Ottawa-Est

Le ministère de la Santé de l'Ontario vient d’annoncer à Montfort que la proposition d’équipe Santé Ontario Ottawa-Est est l'une des 31 qui sont retenues.

Ottawa - le 26 juin 2019 -  Sélection du soumissionnaire privilégié pour le projet du Carrefour santé d’Orléans

La société EllisDon Infrastructure Healthcare a été sélectionnée comme soumissionnaire privilégié pour la construction et le financement du projet du Carrefour santé d’Orléans.

Ottawa - le 30 mai 2019 -  Hausse des tarifs de stationnement quotidiens à Montfort

À compter du 1er juin 2019, le tarif pour le stationnement des visiteurs de l’Hôpital augmentera de 0,25 $ par jour.

Ottawa - le 12 avril 2019 -  Montfort devient mentor international pour les organisations francophones en santé

Montfort devient une référence internationale pour les hôpitaux et organisations du secteur de la santé qui veulent adopter les meilleures pratiques développées par l’Association des infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario (AIIAO).

Ottawa - le 29 mars 2019 -  Montfort, parmi les meilleurs hôpitaux du monde

C’est avec une grande fierté que l’équipe Montfort a appris que l’hôpital universitaire francophone figure au palmarès des 1000 meilleurs hôpitaux au monde, tel qu’établi par la prestigieuse revue américaine Newsweek.

Ottawa - le 7 mars 2019 -  Clôture de la demande de propositions

L’étape de la demande de propositions au cours de laquelle les entreprises présélectionnées sont invitées à présenter leur proposition pour la construction et le financement du projet de construction du Carrefour santé d’Orléans est close.

Ottawa - le 11 février 2019 -  L'Association de l'Hôpital Montfort est à la recherche de nouveaux membres

L’hôpital est à la recherche de candidatures pour combler les sièges vacants. Faites-vite, vous avez jusqu'au 12 mars pour soumettre votre nom!