Communiqués de presse et messages d'intérêt public 2019

Ottawa - le 29 mars 2019 -  Montfort, parmi les meilleurs hôpitaux du monde

C’est avec une grande fierté que l’équipe Montfort a appris que l’hôpital universitaire francophone figure au palmarès des 1000 meilleurs hôpitaux au monde, tel qu’établi par la prestigieuse revue américaine Newsweek.

Ottawa - le 7 mars 2019 -  Clôture de la demande de propositions

L’étape de la demande de propositions au cours de laquelle les entreprises présélectionnées sont invitées à présenter leur proposition pour la construction et le financement du projet de construction du Carrefour santé d’Orléans est close.

Ottawa - le 11 février 2019 -  l'Association de l'Hôpital Montfort est à la recherche de nouveaux membres

L’hôpital est à la recherche de candidatures pour combler les sièges vacants. Faites-vite, vous avez jusqu'au 12 mars pour soumettre votre nom!