Communiqués de presse et messages d'intérêt public 2018

Toronto - le jeudi 12 avril 2018 - Sélection des sociétés appelées à soumissionner pour le projet Carrefour santé d’Orléans

Infrastructure Ontario et l’Hôpital Montfort ont annoncé le nom des cinq sociétés qui ont été présélectionnées pour construire et financer le projet Carrefour santé d’Orléans.

Ottawa - le 7 mars 2018 - L’Association de l’Hôpital Montfort est à la recherche de nouveaux membres

Les 100 membres de l’Association agissent comme des ambassadeurs de l’Hôpital Montfort. Ils appuient Montfort dans sa mission d’hôpital universitaire francophone. Ils sont aussi le reflet de la grande diversité de la communauté desservie par l’Hôpital, autant sur le plan des genres, des cultures que des secteurs géographiques.

Ottawa - le 1er mars 2018 - La Fondation de l’Hôpital Montfort rend hommage à ses 4392 donateurs

La Fondation de l’Hôpital Montfort a procédé hier au dévoilement officiel d’un tableau de reconnaissance, situé à l’entrée de l’unité de tomodensitométrie à l’hôpital.

Ottawa - le 1er février 2018 - Montfort, toujours parmi les meilleurs employeurs de la région

L’hôpital figure parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale. C’est la troisième fois que Montfort remporte ce prestigieux prix depuis 2015.

Toronto - le 15 janvier 2018 - Émission d'une demande de qualifications pour le projet Carrefour santé d'Orléans

Infrastructure Ontario (IO) et l'Hôpital Montfort ont émis une demande de qualification invitant les parties intéressées à soumissionner pour la construction et le financement du Carrefour santé d'Orléans.