Clinique des maladies inflammatoires de l'intestin

Cette clinique offre des soins dans le but de prévenir les récidives et d’améliorer la qualité de vie des patients atteints d’une maladie inflammatoire de l’intestin, soit la maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse. La clinique assure également un accès rapide aux services de santé, afin de diminuer le nombre d’hospitalisations et de visites à l’urgence. Elle se consacre à l’évaluation, au traitement, à l’éducation et à la coordination du suivi des patients.

L’équipe se compose de gastroentérologues, de personnel infirmier, de diététistes et de psychologues. Les services d'un travailleur social, d'un pharmacien et du soutien du Centre d’accès aux soins communautaires (CASC) sont aussi disponibles.

Veuillez noter qu'une recommandation médicale est obligatoire.

Heures d’ouverture

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h à 16 h
Mercredi de 9 h à 16 h

Téléphone : 613-746 4621, poste 2706 ou 4307
Télécopieur : 613-748-4958

Les patients ayant un rendez-vous à l’Hôpital Montfort recevront un rappel téléphonique automatisé jusqu`à 3 jours ouvrables avant leur rendez-vous.

Salle 1D106