Aidez-nous à protéger vos proches contre la grippe

Ottawa, le 10 janvier 2017 – Si vous avez des symptômes de maladies respiratoires (toux, nez qui coule, fièvre, etc.) ou de gastro (mal au coeur, vomissement, diarrhée), Montfort vous suggère de ne pas visiter de patients à l’hôpital. Restez à la maison pour ne pas transmettre le virus et ainsi protéger les patients pendant qu’ils se reposent et se rétablissent.

Même si vous n’avez aucun symptôme s’apparentant à ceux de la grippe ou de la gastro, lavez-vous souvent les mains pendant que vous visitez un proche à l’hôpital.

Toujours pour prévenir les infections, nous recommandons la présence d’un seul visiteur par patient à la fois et nous suggérons fortement de ne pas amener un enfant en santé à l’hôpital durant la saison de la grippe.

Il est encore temps de se faire vacciner, surtout que cette année, le vaccin s’avère efficace contre la souche de la grippe. Consultez votre professionnel de la santé ou les pharmacies participantes!